PSG/OM : Al-Khelaïfi se projette déjà sur le Classico !
La rédaction

Vainqueur sur la pelouse de Toulouse cet après-midi, le PSG peut désormais se tourner vers son prochain match, face à l’Olympique de Marseille.

Alors que l’AS Monaco avait mis la pression sur le Paris-Saint-Germain en s’imposant face à Reims vendredi, le club parisien a parfaitement répondu ce dimanche après-midi, en disposant de Toulouse (4-2) dans le sillage d’un Zlatan Ibrahimovic une nouvelle fois décisif (triplé). Disposant de cinq points d’avance sur les Monégasques, les hommes de Laurent Blanc peuvent désormais se concentrer sur leur prochain match de championnat, un certain Classico contre l’Olympique deMarseille

« TOUJOURS UN MATCH TRÈS SPÉCIAL POUR NOUS »

De passage en zone mixte après la victoire à Toulouse, le président Nasser Al-Khelaïfi a évoqué ce choc à venir la semaine prochaine. « Ce n'était pas facile aujourd'hui, après un match de Ligue des champions, surtout à 14h. Ce qui est très important pour nous ce sont les trois points pour la course au titre. Nous, on ne regarde pas Monaco. On regarde contre qui on doit jouer et on essaye de gagner tous les matches jusqu'à la fin. Le match contre l'OM ? C'est toujours un match très spécial pour nous. Ce mois de mars est très important pour nous, un mois pour faire la différence en Ligue des champions mais aussi en championnat », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Équipe.

IBRAHIMOVIC : « UNE PELOUSE EN TRÈS MAUVAIS ÉTAT »

De son côté, Zlatan Ibrahimovic a pointé du doigt l’état de la pelouse du Stadium. « Ça a été un bon match. C'était difficile de jouer sur cette pelouse, qui était en très mauvais état (...) mais nous avons gagné le match et nous avons pris les trois points qui nous permettent d'avancer dans le championnat. Je me sens bien, très bien physiquement. Je ne sais pas jusqu'où nous allons aller mais j'espère que l'équipe va continuer sur le même rythme et en fonction, on verra ce qu'on gagnera », a déclaré la star suédoise.

Articles liés