Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le père de Gignac a piqué une colère !

André-Pierre Gignac

Présent au stade Vélodrome dimanche soir à l’occasion du grand choc entre l’OM et le PSG, le père d’André-Pierre Gignac se serait pris le bec avec la direction du club phocéen, n’hésitant pas à lancer une insulte au passage.

Décidemment, la famille Gignac n’a pas connu une soirée de tout repos dimanche soir lors d’OM-PSG (1-2), au stade Vélodrome. Selon les informations de L’Equipe, le père du buteur marseillais serait littéralement sorti de ses gonds et n’aurait pas hésité à qualifier l’OM de « club de mange-m… ». Retour sur cette nouvelle polémique autour du Classico entre l’OM et le PSG.

DANS LES COULISSES DE L’OM

Au terme de chaque rencontre se disputant au Vélodrome, les proches des joueurs de l’OM se retrouvent dans certains couloirs menant directement à deux salles de réception prévus à leur effet. C’est à cet endroit précis que Gérald Gignac, le père d’André-Pierre Gignac, s’en serait pris ouvertement à l’organisation de l’OM dimanche soir à l’issue de la rencontre.

UNE HISTOIRE DE PLACES

Selon les informations de L’Equipe, l’organisation de l’OM n’aurait prévu que deux places par entourage de joueurs dimanche soir pour la réception du PSG, un chiffre inférieur aux habitudes du club. Gérald Gignac, qui se serait présenté au Vélodrome accompagné d’une dizaine de personnes, n’aurait pas accepté l’idée de devoir se contenter de deux entrées. Il s’en serait directement pris à l’intendant du club, hurlant notamment que l’OM était « un club de mange-m… », et qu’il ne manquerait pas de transmettre le message au président Vincent Labrune. Ambiance…

Articles liés