Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Matuidi recadré après avoir chambré l’OM ?

Blaise Matuidi

En regagnant les vestiaires du stade Vélodrome dimanche soir après son succès face à l’OM (2-1), Blaise Matuidi aurait indirectement chambré les joueurs phocéens. Ce qui lui aurait valu des remontrances de la part du staff de l’OM…

Le Classique entre l’OM et le PSG n’a pas encore fini de faire parler de lui ! Si la tension était bien évidemment palpable sur la pelouse du stade Vélodrome entre les deux meilleurs ennemis du football français, elle se serait également invitée dans les couloirs de l’enceinte après le coup de sifflet final comme l’annonce L’Equipe. Et Blaise Matuidi serait à l’origine du problème.

DU BRUIT POUR RIEN ?

Le milieu de terrain du PSG, qui regagnait les vestiaires, se serait laissé allé à plusieurs « Allez les gars, c’est ça, bien joué ! » en tapant ostensiblement des mains. Seul bémol en vue, le joueur ne comptait apparemment aucun partenaire autour de lui à ce moment précis, et cette manifestation de joie aurait été prise comme une provocation directe de la part de plusieurs membres du staff de l’OM, qui ne se seraient pas privés de lui faire comprendre.

TROP À L’AISE, BLAISE ?

L’entraîneur des gardiens de l’OM Laurent Spinosi, ainsi que Claude Medam (ndlr : en charge de la réception des arbitres les soirs de rencontre au Vélodrome) s’en seraient immédiatement pris à Blaise Matuidi, lui exprimant le fond de leur pensée dans des termes assez crus. Et si le milieu international a ensuite nié toute altercation, le ton serait tout de même monté d’un cran dans les coulisses du Vélodrome.

Articles liés