Malgré la défaite à Paris, l’OM a réalisé l’un de ses meilleurs matches de la saison. Une prestation saluée par André-Pierre Gignac.
Battu au Parc des Princes par le Paris Saint-Germain (2-1), l’Olympique de Marseille n’a toutefois pas démérité. Les Marseillais avaient en effet ouvert le score par Michy Batshuayi avant de concéder deux penalties de Zlatan Ibrahimovic. En seconde période, Abdelaziz Barrada verra même le sien repoussé par Kevin Trapp. Une belle prestation qui a enchanté André-Pierre Gignac.
« Fier de vous les copains »
Ainsi, sur Twitter l’ancien marseillais a adressé ce message à ses anciens coéquipiers : « Fier de vous les copains, grand match avec un peu de regret ! Mettez les mêmes ingrédients à l'avenir et on sera en haut du classement. » Un message plein d’espoir après une prestation aboutie qu’a suivie André-Pierre Gignac depuis le Mexique où il réussi un excellent début de saison.
Fier de vous les copains, grand match avec un peu de regret! Mettez les mêmes ingrédients à l'avenir et on sera en haut du classement #PSGOM
— Gignac Andre-pierre (@10APG) 4 Octobre 2015
« Je garde ma motivation »
« Une équipe qui serait préoccupée par son classement ne serait pas capable de recevoir le coup qu’elle a reçu jeudi, de se relever et de jouer comme elle l’a fait aujourd’hui. Je n’ai pas d’urgence. Mon travail ce n’est pas d’être dans l’urgence, mais que mes joueurs soient en forme, heureux et capables de faire des choses comme aujourd’hui. Je sais dans quelle équipe je suis, et ce qu’on attend de nous. Ça fait cinq semaines que je suis ici. Le temps passe, mais je garde ma motivation », a de son côté expliqué Michel, l’entraîneur de l’OM.