Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Kevin Strootman interpelle à nouveau ses partenaires pour ses difficultés !

Recrue estivale de l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman envoie un message fort à ses coéquipiers pour la suite de sa saison.

Peu en vue depuis son transfert à l’Olympique de Marseille cet été, en provenance de l'AS RomeKevin Strootman reste sous le feu des critiques. Le milieu de terrain de 28 ans se sait attendu lors de ses sorties avec les Phocéens, mais son rendement est encore loin des attentes. Et lors de son passage sur les antennes de beIN SPORTS, l’international batave assure que ses partenaires sont essentiels dans sa progression.

«Je veux être important pour l’équipe, j’ai besoin des autres joueurs pour ça»

« À mon âge, il faut être à son meilleur, j’ai 28 ans, on dit que je suis dans mes meilleures années, je l’espère et je travaille dur pour ça. Je sais où je peux faire mieux. Je veux être important pour l’équipe, j’ai besoin des autres joueurs pour ça. Si l’équipe fonctionne bien, je peux bien jouer, je ne suis pas un joueur qui peut dribbler trois joueurs et marquer un but de 50 mètres, je ne suis pas un joueur comme ça, j’ai besoin de l’équipe, et ensuite, je peux aider », déclare Kevin Strootman.

Articles liés