Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Kevin Strootman s’enflamme pour Maxime Lopez et Boubacar Kamara

Arrivé cet été à l’OM, Kevin Strootman est déjà sous le charme de deux ses jeunes coéquipiers, Maxime Lopez et Boubacar Kamara.

Du côté de l’OM, la faiblesse du centre de formation est régulièrement pointée du doigt. En effet, très peu de jeunes arrivent à émerger au plus haut niveau et s’installer dans l’équipe de Rudi Garcia. Actuellement, les deux exceptions concernent Maxime Lopez et Boubacar Kamara. A 20 ans et 18 ans, le milieu de terrain et le défenseur occupent une place importante aux yeux de l’entraîneur marseillais. Des talents qui n’ont également pas échappé à Kevin Strootman.

« Ils peuvent être importants aussi pour l’avenir du club »

Dans un entretien accordé à BeIN Sport, Kevin Strootman s’est, en effet, enflammé pour le talent de Maxime Lopez et Boubacar Kamara. Le milieu de terrain de l’OM a avoué : « Bien sûr, nous avons de bons joueurs. Il y a beaucoup de jeunes joueurs français. Quelqu’un comme Bouba (Kamara) en défense, il est très important pour nous. Il est encore jeune, mais il a beaucoup de qualités. Je ne le connaissais pas avant, mais maintenant je le vois, c’est un grand talent et il peut être très important pour nous s’il continue à progresser. Max Lopez est aussi un bon joueur, un grand talent. Ce sont deux talents exceptionnels qui peuvent être importants aussi pour l’avenir du club ».

Articles liés