Expulsé face au Borussia Dortmund pour deux cartons jaunes, Dimitri Payet a été critiqué par Jean-Michel Larqué. Le conseiller du joueur marseillais n’a pas tardé à répondre.
« On a quand même un QI nous fait peur. Celui de Payet ne doit pas être loin de celui d’une poule. Pour faire deux fautes stupides en deux minutes, on est dans la bêtise… ». Quelques heures après la défaite de l’OM face au Borussia Dortmund au Stade Vélodrome (1-2), Jean-Michel Larqué n’avait pas hésité à livrer le fond de sa pensée sur l’expulsion de Dimitri Payet suite à un deuxième carton jaune pour simulation. Nicolas Onissé, conseiller du joueur, a répliqué sur Twitter.
« QU’IL LA FERME ! »
« 2ème rouge en 8 ans pro pour Dimitri Payet. Larqué, ferme la, 1975 en bleu une droite à Dockx et rouge direct ! #Alzheimer » a tout d’abord indiqué le conseiller de l’une des recrues estivales de l’OM avant de poursuivre en répondant aux internautes : « Larqué a un égo inversement proportionnel à sa mémoire (…) Parler de QI sur des faits de jeu, ridicule. Fatigué de ces clowns qui alimentent leur fond de commerce ». Le message est passé…
« TOUT N’EST PAS VRAI »
Après la défaite de l’OM au Stade Vélodrome, Rod Fanni avait tenu à souligner que le club phocéen avait encore des objectifs cette saison : « On a beaucoup donné, surtout à 10 contre 11, c’était encore plus difficile. On prend ce but sur la fin, ça fait vraiment mal. Ç’a été assez mouvementé, on essaye de rester concentré sur ce qu’on a à faire. On a un championnat à jouer, on essaye de montrer un esprit de groupe, que l’on a un peu retrouvé ce soir. Il se dit beaucoup de choses mais tout n’est pas vrai, les choses ont été amplifiées. Dans tous les clubs, il y a de petits accrochages. Il n’y a pas de clans, jeunes/anciens. Il ne faut pas créer de faux problèmes ».
2ème rouge en 8 ans pro pour @dimpayet17. @LarqueFoot ferme la, 1975 en bleu une droite à Dockx et rouge direct ! #Alzheimer @OM_Officiel
— Nicolas Onissé (@nicoonisse) 12 Décembre 2013