Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le chambrage « masterclass » de Mario Balotelli !

Buteur face à Amiens (2-0), Mario Balotelli s’est également fait remarquer par son chambrage sur Prince Gouano. Du petit lait…

Avant la rencontre entre l’OM et Amiens, le10sport.com vous recommandait chaudement de mettre une pièce sur Florian Thauvin pour l’ouverture du score et sur Mario Balotelli en dernier buteur du match. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé ! Mais ce que nous n’avions pas prévu, c’est le petit show de Super Mario après son but…

Gouano a pris cher…

Pour (tenter de) stopper Mario Balotelli, Christophe Pelissier, l’entraîneur d’Amiens, avait missionné Prince Gouano. Mais le défenseur central des Picards n’a pas fait le poids face au chirurgical attaquant italien. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé puisque Gouano n’a cessé de titiller Mario Balotelli, cherchant à le faire dégoupiller par des petits gestes et un marquage très serré. Alors, lorsque la nouvelle coqueluche du Stade Vélodrome a hérité du ballon de Lucas Ocampos pour déclencher une frappe en demi-tour et faire trembler les filets, il n’a pas oublié de faire un petit signe à son ami du soir… Un chambrage en règle, masterclass, signé Balo. A consommer sans modération !

Articles liés