Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia rend hommage à Mario Balotelli !

Buteur pour la troisième fois sous les couleurs de l’OM, Mario Balotelli a été une nouvelle fois décisif face à Amiens. Rudi Garcia n’a pas manqué de souligner la grosse prestation de son numéro 9.

Rudi Garcia est admiratif devant Mario Balotelli. Depuis son arrivée cet hiver, Super Mario ne cesse de faire la différence avec l’OM. Ce samedi face à Amiens, l’ancien de l’OGC Nice a inscrit son troisième but en quatre matchs de championnat disputés. En conférence de presse d’après-match (OM 2-0 Amiens), Rudi Garcia n’a pas tari d’éloges sur la performance de Mario Balotelli.

«Il a pris une partie de la pression sur ses épaules»

« Si la présence de Mario Balotelli est un plus pour l’équipe ? Oui, parce que non seulement il a fait un enchainement d’attaquant de classe mondial, mais surtout, il nous accélère le jeu. Avec son jeu en une touche, il est capable de venir, de participer au jeu, d’orienter le jeu, parfois peut-être au détriment d’une présence un peu plus importante dans la surface de réparation. Il a deux occases, il a mis deux buts, c’est bien. Ça fait trois buts en quatre matchs, c’est bien pour lui et c’est bien pour nous. S’il rend plus fort ses coéquipiers ? Oui je pense, il a pris une partie de la pression sur ses épaules, et puis encore une fois il joue bien avec ses coéquipiers, donc c’est intéressant », a-t-il encensé.

Articles liés