Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Un ancien du PSG lance un avertissement à Yohann Pelé !

Alors que Yohann Pelé occupera les cages de l'Olympique de Marseille ce jeudi soir face à Konyaspor, Jérôme Alonzo envoie un message très clair à la doublure de Steve Mandanda. 

Si l’Olympique de Marseille sort d’une saison sans compétition européenne, les hommes de Rudi Garcia retrouvent les joies des soirées du jeudi soir en Europa League. Pour leur premier match de poule, les Phocéens devront donc se heurter à Konyaspor, formation turque. Afin de pallier à la récente blessure de Steve Mandanda, Yohann Pelé sera bel et bien le titulaire dans les cages, et dans les colonnes de La Provence, Jérôme Alonzo, ancien de l’OM, tient à prévenir Pelé

« Tu dois être prêt tout le temps »

« Si tu es une bonne doublure, tu dois être prêt tout le temps. Tu es au service de l’équipe et du numéro 1. Yohann doit donc être prêt, il a vécu beaucoup de choses dans sa vie personnelle et professionnelle, il sait ce qu’est une blessure. Il a prouvé qu’il avait largement le niveau pour jouer à l’OM. Pour moi, il n’y a même pas de débat », assure Jérôme Alonzo, également passé par le Paris Saint-Germain et l’ASSE.

Articles liés