Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quatre prétendants révélés pour Yohann Pelé ?

Alors que Yohann Pelé aurait pu quitté l'OM cet été pour s'envoler vers d'autres cieux, la direction de Montpellier se serait notamment manifestée. 

Si Steve Mandanda a fait son grand retour à l’Olympique de Marseille cet été, après une aventure infructueuse du côté de Crystal Palace en Premier League, l’avenir de Yohann Pelé posait obligatoirement question. Titulaire la saison dernière, le portier de 34 ans a retrouvé sa place sur le banc de touche, mais devra occuper les cages ce jeudi lors de la réception de Konyaspor pour le compte du premier match de poule de l’Europa League. L’Équipe annonce que l’ancien Toulousain aurait pu quitter la cité phocéenne.

Montpellier, Caen, Dijon et Lorient sur les rangs mais…

Selon les dernières informations du quotidien sportif, Yohann Pelé aurait disposé d'offres durant le mercato estival de la part de plusieurs formations de Ligue 1. Les dirigeants de Montpellier, Caen, Dijon et de Lorient, rétrogradé en L2, seraient venus aux informations, en vain. La doublure de Steve Mandanda n’aurait pas donné suite, préférant conserver son statut de N°2 au sein de l’effectif de Rudi Garcia.

Articles liés