Alors que l’OM s’était imposé sur la pelouse de Montpellier mardi dernier, Lucas Silva a vécu une drôle de mésaventure avec le bus du club olympien.
Si LucasSilva est devenu un nouveau joueur de l'OM l’été dernier, tout indiquait que le joueur prêté par le RealMadrid pouvait exploser dans le club olympien. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Le milieu de terrain brésilien serait devenu un indésirable au fil des mois. Pire, L’Équipe rapporte que le joueur de 22 ans aurait tout simplement été exclu du bus olympien.
Lucas Silva se serait fait refouler du bus de l’OM
Alors que l’OM se déplaçait mardi dernier sur la pelouse de Montpellier, les joueurs ont fait le trajet en bus. Mais si LucasSilva est bel et bien monté avec ses coéquipiers, il a été prié de descendre car il ne faisait pas partie du groupe de Michel selon les précisions du quotidien sportif. « À cet instant, le milieu brésilien, 22 ans, ne le sait visiblement pas et certains de ses coéquipiers sont médusés devant cette scène surréaliste », précise L’Équipe.
« Il est encore jeune… »
« Je pense qu’il a eu du mal à s’adapter au jeu en France et au niveau physique aussi. En Espagne, je ne sais pas trop ce qui s’est passé mais si le Real l’a recruté c’est qu’il croyait en lui. Après il est encore jeune, donc même si aujourd’hui il n’est pas au niveau, il doit continuer à travailler pour y arriver, c’est sans doute une des raisons qui explique que Madrid l’a prêté », précisait il y a peu PauloCésar, ancien joueur du PSG, sur la situation de Lucas Silva.