Alors que Lucas Silva est toujours un joueur de l’OM, le Brésilien aurait tout simplement bloqué l’arrivée de Mario Suarez selon un journaliste de beIN SPORTS.
Malgré de grands espoirs fondés lors de son arrivée cet été, LucasSilva déçoit par ses performances. VincentLabrune aurait souhaité se séparer d’un jouer considéré par beaucoup comme un flop du mercato estival de l’OM. Le milieu de terrain de 21 ans est finalement resté dans le club olympien, mais aurait tout simplement bloqué l’arrivée de MarioSuarez en provenance de la Fiorentina, comme le rapporte JohnnySéverin, journaliste sur beINSports.
« Suarez ? Il fallait d'abord se séparer du flop Lucas Silva »
« Vincent Labrune voulait recruter un milieu défensif. Des négociations étaient engagées pour Mario Suarez et d’autres joueurs. Mais il fallait d'abord se séparer du flop Lucas Silva d’abord. Le staff prend acte de cette décision même si le joueur a toujours eu un bon état d’esprit. En dépit de prestations très décevantes », annonce JohnnySéverin sur son compte Twitter.
« Lucas Silva est encore jeune »
« Je pense qu’il a eu du mal à s’adapter au jeu en France et au niveau physique aussi. En Espagne, je ne sais pas trop ce qui s’est passé mais si le Real l’a recruté c’est qu’il croyait en lui. Après il est encore jeune, donc même si aujourd’hui il n’est pas au niveau, il doit continuer à travailler pour y arriver, c’est sans doute une des raisons qui explique que Madrid l’a prêté », confiait il y a peu PauloCésar, ancien du PSG, sur un certain malaise autour de Lucas Silva.
VL voulait recruter un MD. Des négos engagées pour Suarez (Fiorentina) et d'autres. Mais il fallait se séparer du flop Silva d'abord.#TeamOM
— Johnny Séverin (@jseverin11) 7 Février 2016
Le staff prend acte de cette décision même si le joueur a toujours eu un bon état d'esprit. En dépit de prestations très décevantes #TeamOM
— Johnny Séverin (@jseverin11) 7 Février 2016