Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Kevin Trapp s’enflamme pour la victoire contre l’OM !

Ancien gardien de but du PSG, Kevin Trapp, prêté à l'Eintracht Francfort, est revenu sur la victoire du club allemand contre l'OM.

Seulement quelques semaines après avoir quitté le Paris Saint-Germain, Kevin Trapp était en effet déjà de retour en France. Prêté par le PSG à l'Eintracht Francfort, le portier allemand gardait en effet les buts de son club pour le déplacement au Vélodrome qui s'est conclu par une victoire contre l'OM devant un stade à huis clos. Après la rencontre, Kevin Trapp est revenu sur ce match dans des propos rapportés par L'Équipe.

«Je n'ai pas beaucoup pensé à Paris. C'était un autre contexte»

« Ça faisait bizarre, ce n'est pas amusant de jouer dans un stade vide. (...) Il fallait s'adapter et accepter la situation. On a fait un bon match et beaucoup d'efforts. Gagner ce match, c'est incroyable, s'est félicité le portier international (28 ans, 3 sélections). Tout le monde aurait été content avec un match nul. (...) Pour moi, c'était important de faire un bon match avec mon équipe ici. Je n'ai pas beaucoup pensé à Paris. C'était un autre contexte. »

Articles liés