Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières confidences de Kevin Trapp sur son départ du PSG

Prêté dans les dernières heures du mercato estival à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp a apporté de nouvelles informations concernant son départ du PSG.

Cet été, le PSG s'est retrouvé avec 3 gardiens (Gianluigi Buffon, Alphonse Areola et Kevin Trapp) pour seulement 2 places dans l'effectif de Thomas Tuchel. Avec l'arrivée de Buffon, le club de la capitale a finalement décidé de prêter l'Allemand à l’Eintracht Francfort, club dans lequel Kevin Trapp a évolué entre 2012 et 2015. L’international allemand a d'ailleurs apporté de nouvelles précisions concernant son départ du Paris Saint-Germain.

« Il n’y avait aucun problème. Pour moi, c’était important de pouvoir jouer »

« Ça se passe bien parce que je connais déjà le club, le stade, je connais tout à Francfort. C’est surtout quelque chose de bien, cela m’a beaucoup aidé. Après, il y a beaucoup de nouveaux joueurs dans l’équipe, mais une bonne chose, c’est que je parle français et le portugais, donc je pouvais bien m’intégrer. Il n’y avait aucun problème. Pour moi, c’était important de pouvoir jouer, c’est pour cela que j’ai choisi d’aller à Francfort, donc maintenant, c’est Francfort, ce n’est plus Paris. Je me concentre sur Francfort, sur nos matches parce que c’est un beau projet, c’est bien pour moi aussi avec beaucoup de responsabilités », a ainsi expliqué Kevin Trapp en conférence de presse, quelques heures avant la rencontre qui opposera le club allemand à l'OM en Ligue Europa

Articles liés