Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Kevin Trapp s’enflamme pour Florian Thauvin et Dimitri Payet !

Prêté à Francfort par le PSG, Kevin Trapp sera opposé à l’Olympique de Marseille jeudi dans le cadre de la 1e journée de la Ligue Europa. L'international allemand n’a pas manqué d’encenser Florian Thauvin et Dimitri Payer en marge de cette rencontre.

Auteur d’un départ plus que convaincant en championnat, l’OM a pu compter sur un excellent Florian Thauvin dimanche dernier lors de l’éclatante victoire face à Guingamp (4-0). Dimitri Payet s’est également illustré avec un but venu d’ailleurs, confirmant son regain de forme depuis la fin de saison passée. Des performances loin de laisser insensible un certain Kevin Trapp, prêté par le PSG à Francfort, et qui sera dans les cages du vélodrome ce jeudi en Ligue Europa.

« J'ai beaucoup de respect pour Thauvin et Payet »

Interrogé en conférence de presse, Trapp a encensé les deux joueurs de l'OM : « J’ai vu les buts magnifiques de Thauvin et Payet le week-end dernier (face à Guingamp, 4-0), peu de joueurs peuvent le faire. J’ai beaucoup de respect pour eux », a confié le gardien allemand, qui appartient toujours au PSG

Articles liés