Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Je pensais qu’ils auraient du mal à garder Thauvin…»

Cette saison, Florian Thauvin est toujours un joueur de l’OM. Et visiblement, cela étonne un peu l’ancien Marseillais, Eric Di Méco.

Avec 22 buts et 11 passes décisives la saison dernière, Florian Thauvin a réalisé un exercice exceptionnel avec l’OM, lui permettant de faire partie de l’aventure des Bleus en Russie, conclue par le sacre mondial. Et en cette nouvelle saison, le joueur de Rudi Garcia continue encore sur cette lancée, totalisant déjà 5 buts après 5 journées. Les fans de l’OM vibrent donc encore et toujours devant les exploits de Thauvin. De quoi étonner Eric Di Méco, qui pensait voir l’international français quitter la Canebière lors du mercato estival.

« Ils ont eu les arguments pour le garder »

Alors que l’OM s’apprête à lancer sa saison européenne avec la réception de Francfort ce jeudi, Rudi Garcia pourra bien évidemment compter sur Florian Thauvin. Pour La Provence, Eric Di Méco s’est confié sur l’international français, se réjouissant de le voir toujours à l’OM cette saison : « Je pensais qu’ils auraient du mal à garder Thauvin. Je sais qu’il a un attachement fort au club, j’adore ce gamin. Il bande pour l’OM (sic). Il a dû être sollicité, mais il est toujours là, ils ont eu les arguments pour le garder ».

Articles liés