Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « Je sais qu’il y a des acheteurs potentiels du club »

Logo OM

Dans un entretien accordé à Bernard Tapie dans le cadre de l’émission « Tapie se met à Table » pour LaProvence-tv.com, le candidat à la mairie de Marseille, Patrick Mennucci, a évoqué l’avenir du club phocéen.

Opposé à Jean-Claude Gaudin dans le cadre de la course à la mairie de Marseille, Patrick Mennucci fait de plus en plus parler de lui. Alors que les supporters marseillais lui ont récemment adressé un message au sujet du Vélodrome dans les travées du stade, il a lâché une déclaration sur la vente du club.

« J’AI DES ÉLÉMENTS… »

« J’ai des éléments. Je ne peux pas en parler mais je sais qu’il y a des acheteurs potentiels… » a lâché Patrick Mennucci avant de tacler le président olympien Vincent Labrune. Il veut retrouver un grand OM et un stade qui vibre à chaque match. L’OM devrait bel et bien jouer un rôle dans ces Municipales.

« BESOIN D’ÊTRE DANS LE TOP 10 EUROPÉEN »

« J’ai l’impression que Labrune ne mesure pas ce qu’est le public marseillais. Croire qu’il n’y aura pas de vagues si pendant 5 ans on joue entre la 4eme et la 8eme place, c’est ne pas connaitre l’OM. Marseille a besoin d’un grand club pour des raisons économiques. On a besoin d’être dans le top 10 européen. Il faut créer la situation pour y arriver. Je comprend que le groupe Dreyfus ne veuille pas aller plus loin, c’est leur droit, c’est leur argent, mais ils vont à un moment devoir se poser la question de qu’est-ce que devient ce club. Si je suis Maire de Marseille je n’aurai pas d’autorité sur la gestion du club mais je pourrai donner mon sentiment, et quand je vois que pour un match il ne vient plus que 25 000 personnes au stade, je me dis: "mais où est cet engouement qu’on a connu". Aujourd’hui, il faut faire quelque chose on ne peut pas rester comme ça avec ce club. »

Articles liés