Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Jacques-Henri Eyraud envoie un message très fort à Andoni Zubizarreta !

À l’occasion de l’inauguration du nouveau centre d’entraînement pour les jeunes et les féminines de l’OM, Jacques-Henri Eyraud n’a pas manqué de souligner le travail d’Andoni Zubizarreta.

Comme annoncé depuis l’arrivée de Frank McCourt, l’Olympique de Marseille investit dans la formation. C’est dans cette optique que le club phocéen a inauguré l’OM Campus en métamorphosant le stade Paul-Le Cesne. Le Lieu, flambant neuf, accueillera les équipes de jeunes de l’OM ainsi que les féminines. La direction phocéenne a investi 6M€ pour se doter d’un vrai centre d’entraînement pour sa formation. Et à l’occasion cette inauguration, Jacques-Henri Eyraud a rendu hommage à Andoni Zubizarreta, l’un des principaux artisans du travail avec les jeunes.

«Zubizarreta est quelqu'un d'extrêmement important pour notre projet»

« Zubizarreta est quelqu'un d'extrêmement important pour notre projet, c'est quelqu'un qui a une expérience exceptionnelle du football, qui ressent le football comme personne, en tout cas peu de personnes. C'est lui qui a défini l'ensemble du projet autour de la formation et qui continue à le mettre en œuvre. On suit, ensemble, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, les progrès. On est ravi de voir qu'à la lumière de ce qui se passe aujourd'hui, c'est-à-dire l'inauguration de cet OM Campus, ces progrès sont nombreux », confie le président de l’OM devant les médias.

Articles liés