Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Giroud sur l’intérêt de Zubizarreta !

Alors que plusieurs informations précisaient que l'OM aurait fait le forcing cet été pour attirer Olivier Giroud dans ses rangs, l'attaquant de Chelsea a tenu à minimiser l'intérêt des Marseillais.

À la recherche d’un attaquant de pointe lors du dernier mercato estival, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom d’Olivier Giroud pour se renforcer. Le Daily Mirror précisait notamment en août que les Phocéens auraient formulé une offre de 23M€ à Chelsea pour tenter de rapatrier le champion du monde, six ans après son départ de Montpellier. Une tentative qui a mené vers un échec pour les Marseillais, qui n’ont pas réussi à enrôler l’attaquant aux 32 buts en Equipe de France. Interrogé sur l’intérêt de l’OM dans les colonnes de L’Équipe, l’attaquant a cependant minimisé les approches olympiennes.

« Rien de bien concret cet été »

« Ce n’est pas allé aussi loin qu’on a pu le dire. Il y a vraiment eu un contact l’année dernière. Mais rien de bien concret cet été. Je venais d’arriver à Chelsea, ce n’était pas pour refaire mes valises trois mois après. Pour moi, Chelsea, c’est le top club en Angleterre, celui qui a gagné le plus de titres sur les dix dernières années. Je suis là où je voulais être. Donc pourquoi partir ? » a assuré Olivier Giroud.

Articles liés