Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - J. Ayew : « Nous ne devons pas être trop gourmands »

Jordan Ayew, OM

Suite au match nul de l’OM sur la pelouse de Rennes (1-1), Jordan Ayew, l’attaquant olympien, s’est montré satisfait de ramener un point de Bretagne.

Alors que l’OM restait sur une série de cinq défaites consécutives, le point pris sur la pelouse de Rennes ce samedi pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 intervient comme un bon résultat. Pourtant menés au score, les marseillais ont égalisé grâce à une réalisation de Jordan Ayew, préféré à André-Pierre Gignac dans le onze de Elie Baup. Le jeune attaquant de l’OM s’est montré satisfait du match de son équipe au terme de la rencontre.

« NOUS AURIONS PU REPARTIR AVEC UNE DÉFAITE »

« C'est un point qui est très bon pour le moral d'autant plus que nous aurions pu repartir avec une défaite sans une parade de Steve Mandanda sur le penalty, a précisé Jordan Ayew au terme de la rencontre. Nous ne devons pas être trop gourmands car nous l'avions trop été la semaine dernière face à Reims et nous avions finalement perdu le match. »

« NOUS SOMMES SUR LA BONNE VOIE »

« Prendre un point à l'extérieur face à une équipe comme Rennes est un très bon résultat, a justifié Jordan Ayew. Nous devons continuer comme cela, nous sommes sur la bonne voie. Ce résultat est encourageant car il montre que nous avons un groupe doté de très bons joueurs. Maintenant, nous devons nous lâcher pour que ce résultat soit le début d'une série positive. »

Articles liés