Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « Baup est prêt à se battre ! »

Franck Passi & Elie Baup, OM

Alors que l’OM vient de subir sa cinquième défaite consécutive au Stade Vélodrome contre Reims, Franck Passi, l’adjoint de Elie Baup, a indiqué que le coach olympien était prêt à se battre.

Avec cinq défaites consécutives, l’OM est actuellement en grande difficulté. Franck Passi, l’entraîneur adjoint du club phocéen, a souhaité relativiser. « On ne peut pas nier qu’on a perdu cinq matches d’affilée mais il faut différencier le championnat de la Ligue des Champions. Pour l’instant, on a perdu deux matches en championnat », a-t-il justifié dans Larqué Foot sur RMC.

« QUAND L’ÉQUIPE PERD, IL Y A TOUJOURS DES ALTERCATIONS »

« Les joueurs peuvent se poser des questions mais ils ont pu se rassurer dans le travail cette semaine. Quand l'équipe perd, il y a toujours des altercations, a justifié Franck Passi, adjoint de Elie Baup à l’OM. Mais une fois au vestiaire, les deux joueurs ont été très responsables et se sont parlés. C'est un évènement qui fait partie du passé. L’ambiance est bonne dans le vestiaire avec des gens qui chantent, qui rigolent. C’est positif. »

« CEST UN PROFESSIONNEL : IL FAIT CE MÉTIER DEPUIS 20 ANS »

Souvent critiqué ces derniers temps suite aux mauvais résultats de l’OM, Elie Baup peut cependant compter sur le soutien de Franck Passi. « Elie a le moral, il est prêt à se battre. C’est un professionnel : il fait ce métier depuis 20 ans. La seule chose qui l’intéresse, c’est de travailler comme il l’a fait cette semaine, pas ce qui se dit dans les journaux », a-t-il insisté.

Articles liés