Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des vues sur un attaquant de la Juventus ?

Mirko Vucinic, Juventus

L’OM serait prêt à faire une offre à la Juventus pour son attaquant international Mirko Vucinic.

L’OM est en grosse difficulté ces derniers temps. Après cinq défaites de suite, beaucoup de questions se posent autour du club. Notamment celle liée à l’attaque peu efficace. À l’approche du mercato hivernal, l’OM semblerait fixé sur une piste menant en Italie, du côté de la Juventus de Turin. L’avant-centre Mirko Vucinic pourrait en effet faire partie des petits papiers de l’OM.

10 M€ DÉJÀ PROPOSÉS PAR L’OM ?

L’OM aurait approché la Juventus pour son attaquant monténégrin Mirko Vucinic. Une offre de 10 millions d’euros aurait même été proposée par le club marseillais relaye lephocéen.fr. Un attaquant de choix pour l’OM qui souffre offensivement et qui n’a pas réussi à dépasser la barre des 2 buts depuis le 11 août et la victoire lors de la première journée de Ligue 1 contre Guingamp (3-1).

PAS BESOIN D’ATTAQUANT SELON LABRUNE

Elie Baup n’était pas contre l’arrivée d’un attaquant lors du futur mercato hivernal. Tout comme José Anigo. « Je ne sais pas si on aura un budget. Un attaquant ? Je ne sais pas. On a encore l’espoir qu’un de nos buteurs se déclenche. Après, faudra peut-être y réfléchir. (…) On a besoin d’un finisseur dans la surface », soulignait le directeur sportif de l'OM il y a quelques semaines. Mais Vincent Labrune, le président de l’OM, avait précisé le contraire.

Articles liés