Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL - Gomis : « L’OM ? Ce n’est pas d’actualité »

Bafétimbi Gomis, OL

Placardisé cet été, Bafétimbi Gomis, l’attaquant de l’OL, reconnaît qu’il a vécu des moments compliqués mais souhaite malgré tout donner le maximum pour son club à moins d’un an de la fin de son contrat.

Buteur sur la pelouse de Louis II lors de la défaite de l’OL contre Monaco (2-1), Bafétimbi Gomis semble petit à petit retrouver des couleurs. Pour rappel, Jean-Michel Aulas avait tenté de vendre son attaquant cet été et l’avait de ce fait totalement placardisé. « Ça a été compliqué. Mais il n’y a pas de souci, j’ai la confiance des dirigeants et du coach. Tout ce qui s’est passé c’est de l’histoire ancienne. J’ai entendu beaucoup de choses se dire », a expliqué Bafétimbi Gomis.

« JE SUIS TRÈS ATTACHÉ À CE CLUB »

« Aujourd’hui, la prolongation n’est pas d’actualité. Je resterai jusqu’à la fin de la saison. Je donnerai pour l’OL, je suis très attaché à ce club. Ça fait 5 ans que je défends ces couleurs, j’y ai vécu de grands moments, a justifié Bafétimbi Gomis dans Luis Attaque sur RMC. Je suis très proche de Bernard Lacombe. Avec Aulas, on a des bonnes relations. On ne peut pas effacer tout ce qui s’est passé, mais on a un objectif commun. »

« PAS DU GENRE À QUITTER LE NAVIRE… »

« Je vais rester jusque la fin de saison je ne suis pas du genre a quitter le navire en pleine saison », a ajouté l’international tricolore qui a précisé qu’il était attiré par le championnat d’Allemagne. « L’OM ? Il y a eu des discutions cet été mais aujourd’hui ce n’est pas d’actualité. J’ai la tête et les jambes à Lyon… » Bafétimbi Gomis devrait donc poursuivre à l’OL avant de débuter une nouvelle aventure la saison prochaine dans un nouveau club.

Articles liés