Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Pendant ce temps là, Marcelo Bielsa ferait construire un hôtel…

Depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa a regagné l’Argentin où il ferait construire un hôtel pour les mises au vert des Newell’s…

Véritablement adulé par tout le peuple marseillais la saison dernière, Marcelo a présenté sa démission suite à la défaite de l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome lors de la première journée de Ligue 1. Depuis, le technicien argentin a regagné son pays. Dans son édition du jour, L’Equipe a donné des nouvelles de l’ancien coach de l’OM.

Un hôtel pour les mises au vert de Newell’s

« Il y a quelques jours, il a été aperçu à bord d'une voiture devant le centre d'entraînement de Newell's, à Bella Vista, où il fait construire un hôtel destiné aux mises au vert de l'équipe première et aux jeunes du club », a précisé le quotidien sportif au sujet de Marcelo Bielsa.

« Je crois que le départ de Bielsa était inéluctable »

« On peut dire qu’à partir du moment où ils ne voulaient plus de Bielsa, ou alors à des conditions qui n’étaient plus acceptables pour lui, et qu’ils le savaient, c’était normal qu’ils ne se retrouvent pas à poil et qu’ils aient un plan B, mais cela montre bien qu’ils n’avaient pas une envie folle de garder Bielsa pour des raisons qui leur appartiennent. Je crois que le départ de Bielsa semblait inéluctable », expliquait il y a peu Didier Roustan.

Articles liés