Nouvel attaquant de l’Olympique de Marseille, Steven Fletcher n’a pas manqué de se confier sur sa barbe dans les colonnes de La Provence.
À la recherche d’un nouvel attaquant depuis le dernier mercato estival, l’Olympique de Marseille a enfin trouvé son bonheur cet hiver. En effet, l’OM a obtenu le prêt de Steven Fletcher en provenance de Sunderland. Pour le compte d’une large interview accordée à La Provence ce vendredi, le joueur n’a pas manqué de se confier au sujet de… sa barbe.
« Ma fille tirait dessus »
« J’avais une barbe courte quand je me suis marié l’été dernier. Puis j’ai laissé pousser jusqu’à avoir une barbe de hipster, j’avais même rasé un peu les côtés et gardé très long devant, ça faisait un peu intellectuel. Mais ma fille tirait dessus et ma femme m’a dit : "Arrête ! S’il te plaît, coupe la !" Alors je l’ai raccourcie », a-t-il expliqué.
« Il était temps pour moi de voir autre chose »
« Une opportunité s’est présentée. Il était temps pour moi de voir autre chose. Et puis, j’aime jouer au football, je n’avais pas assez ma chance à Sunderland, alors j’espère qu’ici, je jouerai plus. Je suis heureux de venir », a également confié l’Écossais, interrogé sur les dessous de son arrivée.