Un mois après le report de la rencontre, l’OM et l'OL se retrouvent ce mercredi soir au Stade Vélodrome. Une rencontre pour laquelle Gennaro Gattuso ne pourra pas compter sur deux joueurs pour cause de blessure, son capitaine Valentin Rongier, ainsi que Joaquin Correa. Mais à la veille de l’Olympico, une autre mauvaise nouvelle est tombée.
Alors que le premier Olympico de la saison devait avoir lieu le 29 octobre dernier, l'OM et l’OL s’affronteront finalement ce mercredi au Stade Vélodrome. Une rencontre importante pour les deux équipes. Les Marseillais veulent se rapprocher des places européennes et les Gones décrocher leur deuxième victoire de la saison.
OL : Grosso viré, l’entraîneur de l’OM se lâche https://t.co/9N3mrz26TT pic.twitter.com/PcKVXiqaL6
— le10sport (@le10sport) December 5, 2023
Kondogbia très incertain pour la réception de l’OL
En ce qui concerne l’OM, Valentin Rongier, ainsi que Joaquin Correa, ne seront pas à la disposition de Gennaro Gattuso. Mais d’après les informations du journaliste de RMCFlorent Germain, la présence de Geoffrey Kondogbia face à l’OL est également très incertaine. L’international centrafricain n’a pas participé à l’entraînement de ce mardi soir.
Gattuso peut compter sur le retour de Gueye
Si Geoffrey Kondogbia n’est pas là, ce sera en revanche le cas de Pape Gueye, qui a purgé sa suspension de quatre mois. « Il est disponible pour demain. Il pourra jouer lors de ce match. Il peut jouer une minute ou tout le match, on verra », a annoncé Gennaro Gattuso ce mardi en conférence de presse.