L’OM n’a pas été à la hauteur dimanche soir lors du grand Classique face au PSG, s’inclinant très lourdement à domicile (3-0) contre son grand rival. La méthode De Zerbi commence d’ailleurs à être pointée du doigt, et Christophe Dugarry n’y a pas été de main morte avec le coach italien de l’OM lundi sur RMC.
Le PSG n’a pas eu à forcer son talent dimanche soir pour s’imposer très largement sur la pelouse de l’OM (3-0). Après un début de saison prometteur, le club phocéen aspirait à montrer un bien meilleur visage contre son rival historique, mais le match a rapidement tourné à la démonstration. Et Roberto De Zerbi, l’entraîneur de l’OM, se retrouve donc au cœur des critiques après cette bévue.
OM : Ça balance dans le vestiaire ! https://t.co/cgiGU4n0Oc pic.twitter.com/nWfwyDhMkK
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
« La raclée, ils l'ont prise »
Christophe Dugarry, ancien attaquant de l’OM, s’est lâché au sujet de De Zerbi sur les ondes de RMC Sport après ce Classique perdu face au PSG : « On a vu la réalité des choses. Les Parisiens ont deux Marseillais dans chaque orteil. J'attends toujours la patte De Zerbi, je ne la vois pas. Il avait une nouvelle fois la chance de nous montrer quelque chose, il ne nous a rien montrés. Et la raclée, ils l'ont prise », constate le champion du Monde 98.
« C’était horrible »
Il espère désormais une prise de conscience chez Roberto De Zerbi ainsi que dans le vestiaire de l’OM pour redresser la barre au plus vite : « J'espère que ça va les remettre dans la bon chemin parce que c'était horrible ». Le message est passé…