OM : Greenwood s’en va, il valide !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ces dernières semaines, le fameux ritiro de l’OM a fait parler. Le club phocéen s’est effectivement envolé vers l’Italie pour une longue mise au vert dans la région de Rome. Mason Greenwood a évoqué cette mise en retrait et ses bienfaits pour le groupe marseillais après le bon nul obtenu à Lille dimanche soir (1-1).

Le ritiro de l'OM n'a pas manqué de faire parler. Les Marseillais ont effectivement effectué une longue mise au vert en Italie ces derniers jours, et cela semble porter ses fruits comme s'en réjouit Mason Greenwood après le nul obtenu à Lille dimanche soir.

Greenwood valide le ritiro à Rome

« Oui, je pense que ça nous a permis d’être plus proches, tous ensemble. Être ensemble pendant deux semaines, c’était une bonne chose. Je pense que ça a fait du bien à l’équipe pour faire un bon match ce soir », a-t-il expliqué en zone mixte avant de revenir sur la prestation de l’OM sur la pelouse du LOSC dimanche soir (1-1).

«Je pense que ça a fait du bien à l’équipe»

« Nous avons fait le nécessaire pour remporter le match contre une bonne équipe, mais la chance ne nous a pas souri. On a quand même réussi à prendre un point pour conserver cette deuxième place, ça reste positif. C’était un bon match, on a super bien joué, défendu avec le bon état d’esprit », ajoute Mason Greenwood, qui a également assuré que la désormais la qualification pour la Ligue des champions « n’est pas si loin ».

Articles liés