Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Thauvin à la Coupe du monde ? Germain y croit !

Afin de disputer la Coupe du monde, Florian Thauvin devra continuer de marquer des buts selon Valère Germain, son coéquipier à l’Olympique de Marseille.

« La belle saison de Thauvin ? On demande aux joueurs offensifs d’être décisifs et il l’est puisqu’il marque et fait marquer. Il est jugé là-dessus, lui comme d’autres. Je suis content, comme pour ses concurrents. A eux d’être les plus performants possible, mais je ne peux pas tous les prendre ». Déclarait Didier Deschamps au micro de SFR Sports mardi. Florian Thauvin flambe à l’Olympique de Marseille. Fort de sa première partie de saison remarquable avec 17 buts et 15 passes décisives toutes compétitions confondues, l’international français postule sérieusement à une sélection avec l’Equipe de France pour le mondial en Russie en juin prochain.

« Une chance de jouer la Coupe du monde »

Ce vendredi, Valère Germain s’est livré sur la bonne forme de Florian Thauvin. Étant son coéquipier à l’OM, Germain le côtoie au quotidien et estime que pour faire parti du voyage en Russie, Thauvin ne doit rien changer. «  J’espère pour lui qu’il continuera à marquer, afin d’avoir une chance de disputer la Coupe du monde avec les Bleus ! ». a lancé l’attaquant olympien au micro de RMC.

Articles liés