Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Deschamps envoie un message fort à Florian Thauvin !

Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, s’est exprimé u sujet de la présence de Florian Thauvin dans sa liste de joueurs convoqués pour la Coupe du monde.

Cette saison, impossible de passer à côté de Florian Thauvin à l’Olympique de Marseille. Avec 17 buts et 15 passes décisives toutes compétitions confondues, il est tout simplement l’un des hommes les plus en vue du championnat français. Des prestations qui pourraient le propulser à la Coupe du monde cet été, même si la concurrence sera très grande.

« Thauvin ? Je ne peux pas tous les prendre »

Ce mardi, Didier Deschamps s’est justement exprimé sur la possible présence de Florian Thauvin dans la liste des convoqués pour la Coupe du monde en Russie. « La belle saison de Thauvin ? On demande aux joueurs offensifs d’être décisifs, et il l’est puisqu’il marque et fait marquer » a analysé le sélectionneur de l’équipe de France, au micro de SFR Sport. « Il est jugé là-dessus, lui comme d’autres. Je suis content, comme pour ses concurrents. À eux d’être les plus performants possible, mais je ne peux pas tous les prendre ».

Articles liés