Défait par Rennes ce dimanche (0-2), Jean-Louis Gasset a évoqué une baisse de régime physique pour expliquer les deux dernières prestations de son équipe. Selon le coach de l'OM, la longue liste des blessés a aussi un impact sur la forme de ses joueurs. Mais bonne nouvelle, deux cadres seraient sur le point de retrouver l'équipe première.
Sérieux coup d'arrêt pour Jean-Louis Gasset. Battu par Villarreal jeudi soir (3-1), le coach de l'OM a été vaincu par Rennes en championnat (0-2). Après la rencontre, il a expliqué cette défaite par une nette baisse de régime, mais aussi par les nombreuses absences.
Le PSG se fait insulter à l'étranger ! https://t.co/0zEPGLczzl pic.twitter.com/cPmHY4R8yo
— le10sport (@le10sport) March 18, 2024
« C’est à nous de nous adapter »
« Quand on voit la liste des absents, comme Gigot, Balerdi ou Rongier, ça nous pénalise forcément. Mais une saison est faite de blessures et de suspensions. C’est à nous de nous adapter. Jouer sur le fil du rasoir tout le temps, c’est difficile » a confié l'entraîneur de l'OM au micro de Prime Vidéo
L'infirmerie va se vider
Mais selon les informations de RMC Sport, le groupe de Jean-Louis Gasset devrait se renforcer dans les prochains jours avec les retours de Samuel Gigot, mais aussi de Valentin Rongier. Absent depuis le mois de novembre, le milieu de terrain pourrait bien être opérationnel dès le début du mois d'avril.