menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM : «Garcia pourra compter sur un bon Mitroglou la saison prochaine»
Jean-Guillaume Daunizeau

Pierre Issa, ex-défenseur de l'Olympique de Marseille, annonce de grandes choses pour Kostas Mitroglou dans les mois à venir.

Peu en vue en cette dernière saison, et ce malgré son renfort l’été en provenance du BenficaLisbonne, Kostas Mitroglou devra élever son niveau de jeu. Mais lors d'un entretien accordé à Onze Mondial, PierreIssa, ancien défenseur central de l’Olympique de Marseille (1995-2000), assure que l’international grec sera au rendez-vous des attentes en cas de bonne préparation.

« Avec une bonne préparation physique et un bon stage… »

« Je le connais bien. C’est un buteur, un très bon joueur. J’ai une totale confiance en lui. Il lui faut juste une bonne préparation physique. S’il n’est pas bien physiquement, il ne peut pas faire étalage de son talent parce que c’est un grand gabarit. Du coup, ses mouvements deviennent difficiles. Il faut jouer pour lui. Il est adroit devant le but, il lui faut juste des ballons et de nombreux centres. Il marque beaucoup de buts. J’ai d’ailleurs fait ma formation avec Nuno Gomes qui l’a connu à Benfica. Et il m’en a dit que du bien. Après, il a signé à un moment où l’équipe était déjà partie. Il n’était pas prêt donc il a pris un peu de retard. Avec une bonne préparation physique et un bon stage, l’OM pourra compter sur un bon Kostas la saison prochaine. Ce n’est pas facile. Et puis, il a déjà conquis une partie du public, une autre attend sûrement plus de lui. Il n’y a pas que du négatif pour lui. C’est vrai que les journalistes sont un peu durs avec lui », admet PierreIssa.

Articles liés