Alors qu’il serait convoité par l'Olympique de Marseille, William Carvalho serait aussi dans le viseur de Manchester United et Arsenal.
De quoi sera fait l’avenir des joueurs du Sporting Lisbonne ? En effet, le club portugais est dans une situation bien particulière. Après une agression de la part des supporters qui a eu lieu plus tôt dans la saison, beaucoup de joueurs auraient fait part de leurs envies de départ. Ce serait notamment le cas pour William Carvalho. Alors que l’international portugais souhaiterait quitter Lisbonne, Record annonce que plusieurs clubs de Premier League seraient à l’affût pour William Carvalho.
Manchester United et Arsenal suivraient Carvalho
Bien que Manchester United ait enregistré l’arrivée de Fred au milieu de terrain, José Mourinho souhaiterait à nouveau renforcer son entrejeu. Ce serait aussi le cas pour Unai Emery à Arsenal, qui pourrait voir partir Jack Wilshere. Les deux entraîneurs auraient donc ciblé William Carvalho pour le mercato. Cependant, plusieurs autres écuries européennes telles que Monaco ou l’Atletico Madrid seraient à l’affût pour le milieu de 26 ans.