Rudi Garcia, coach de l’Olympique de Marseille, a assuré qu’il n’oubliait par le recrutement marseillais alors qu’il est actuellement consultant pour la télévision à la Coupe du monde.
La présaison de l’Olympique de Marseille va débuter le 2 juillet prochain, mais sans Rudi Garcia ! Le coach olympien est actuellement en Russie pour couvrir la Coupe du monde pour la télévision française. Délicat ainsi de préparer la saison à venir, mais surtout, compliqué d’échanger librement avec AndoniZubizarreta et Jacques-Henri Eyraud en ce qui concerne le mercato de l’OM. Surtout quand on sait que plusieurs dossiers chauds, comme le recrutement d’un attaquant et d’un défenseur central, sont au centre des discussions.
« L’OM ? Ce n’est pas un problème d’être loin »
Que les supporters de l’Olympique de Marseille se rassurent, Rudi Garcia n’a pas oublié le mercato, même s’il est actuellement en Russie pour la Coupe du monde ! « Il suffit d’un bon Wi-Fi ou d’un réseau pour échanger. Ce n’est pas un problème d’être loin, on se parle et on s’envoie des mails tous les jours » a expliqué le coach de l’OM, lors d’un entretien accordé à L’Équipe. « On veut bien préparer la saison, mais on s’aperçoit que lors des années de Coupe du monde, c’est assez fermé pour tout le monde. On verra si cela se décante ».