Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Quand Antoine Griezmann déclare sa flamme à McCourt et Aulas !

Antoine Griezmann, star de l'Atlético Madrid et de l'équipe de France, lance un norme appel du pied aux dirigeants de l'Olympique de Marseille et de l'Olympique Lyonnais.

Véritable chouchou du public français, Antoine Griezmann n’a jamais connu les joies de la Ligue 1. Le cadre de l’Atlético Madrid a essuyé plusieurs refus de certaines des écuries de l’élite afin d’intégrer un centre de formation avant, finalement, de s’envoler vers la Real Sociedad. Et si l’international tricolore devenait l’une des futures stars de l’Olympique de Marseille ou de l’Olympique Lyonnais ? Le protégé de Diego Simeone envoie un message assez clair et net à Frank McCourt et Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Figaro ce vendredi.

« Il y a deux clubs que j’adore en France : Marseille et Lyon »

« Si je devais revenir jouer en France, ce serait pour quel club ? Mon plan de carrière est bien tracé comme je vous l’ai dit tout à l’heure, même si dans le foot rien n’est sûr à 100 %. Il y a deux clubs que j’adore en France : Marseille et Lyon. Donc si je reviens, ce sera là. Mais attention, je n’ai pas dit que j’allais le faire. Je suis très bien où je suis », déclare Antoine Griezmann lors d’une question d’Earvin Ngapeth, star française du volley.

Articles liés