Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Garcia apporte son soutien à Radonjic !

Recruté cet été par l’OM, Nemanja Radonjic n’est pas encore à la hauteur des attentes. Cependant, Rudi Garcia ne s’affole pas encore des performances du Serbe.

À la recherche d’un renfort offensif cet été, l’OM a décidé de réaliser un pari sur l’avenir et d’accorder sa confiance à Nemanja Radonjic, recruté pour 12M€. Près de deux mois après l’arrivée du jeune joueur, force est de constater que l’international serbe ne s’est pas encore pleinement adapté dans son nouveau club. De quoi nourrir plusieurs interrogations sur l’attaquant de 22 ans, mais Rudi Garcia se veut patient avec l’ancien buteur de l’Étoile Rouge de Belgrade et voit de belles choses dans le jeu de Radonjic.

«Il travaille beaucoup sur le plan défensif, c'est une bonne base»

« Nemaja a fait de bonnes choses, mais aussi quelques erreurs. Il ne faut pas en tenir rigueur car c'est un jeune joueur. Il faut surtout bien communiquer avec lui. Il a besoin de comprendre le jeu de l'équipe. Il faut qu'il dépoussière son jeu, il a des touches en trop. Mais il travaille beaucoup sur le plan défensif, c'est une bonne base. » a-t-il avoué en conférence de presse ce vendredi, dans des propos retranscrits par Le Phocéen.

Articles liés