Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort de Rudi Garcia à Caleta-Car et Radonjic !

Rudi Garcia estime que Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic n'ont pas encore assimilé le projet de jeu de l'Olympique de Marseille.

Arrivés cet été à l’Olympique de Marseille, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic essuient les critiques. Les deux recrues de Rudi Garcia ne sont pas forcément à la hauteur des attentes, avec des prestations souvent jugées en demi-teinte, et lors de son passage sur les ondes de RMC mercredi, dans l’émission Team Duga, le technicien phocéen n’hésite pas à leur envoyer un message fort.

« Radonjic ? Il faut dépoussiérer son jeu »

« Les profils sont différents. On a fait le pari avec Zubizarreta et Eyraud de prendre des jeunes car on a aussi cette fibre de prendre des jeunes qu’il faut former ou post-former, ou en tout cas continuer à faire travailler et pas seulement les nôtres (Lopez et Kamara). On avait pris Sanson jeune et on est ravi de l’avoir avec nous. Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic sont de jeunes joueurs, ils ne parlent pas la langue, ils sont arrivés tardivement. (…) Radonjic a besoin de comprendre notre jeu. Il a d’énormes qualités, mais il faut dépoussiérer son jeu », avoue Rudi Garcia.

Articles liés