Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Eyraud et la «concurrence déloyale» du PSG...

Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, a eu des mots très durs envers le mercato opéré par le rival du Paris Saint-Germain.

Les montants du transfert de Neymar au Paris Saint-Germain ont défrayé la chronique. Plusieurs présidents de Ligue 1, se sont montrés en effet très critiques concernant cette arrivée extraordinaire au sein du club parisien, notamment Jean-Michel Aulas. « Neymar ? Ce n’est pas que ça m’agace, mais en analyste, cet investissement représente plus de 500M€ sur cinq ans » a récemment déclaré le président de l’OL. « Et quand on essaye de créer une dynamique, on se dit que c’est risqué ».

« Il faut que nos supporters comprennent »

Après Jean-Michel Aulas, ce jeudi c’est Jacques-Henri Eyraud qui a commenté la concurrence du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts. « Le PSG ? Je ne parle pas de concurrence déloyale. On n'a pas les mêmes moyens, on n'est pas un état souverain qui peut soulever des sommes comme ça. Il faut que nos supporters le comprennent » a expliqué le président de l’Olympique de Marseille, lors de la conférence de presse de présentation de Jordan Amavi. « On bâtit notre projet avec en tête de lutter contre Paris et les autres. Sur le terrain on fera tout pour gagner et offrir une résistance plus forte au PSG ».

Articles liés