Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir de Carlos Bacca étroitement lié à celui de... Kylian Mbappé ?

Alors que Monaco suit la situation de Carlos Bacca avec attention, le champion de France pourrait passer à l’action et griller l’OM dans ce dossier.

L’OM tarde à boucler le dossier prioritaire du grand attaquant, et pourrait bien se faire doubler par ses concurrents. Alors que le club phocéen est toujours positionné sur plusieurs dossiers, Rudi Garcia a jeté un froid dernièrement dans les travées du Vélodrome, en assurant qu’il ne fallait pas s’attendre à ce qu’un top joueur débarque sur la Canebière. Et l’une des pistes prioritaires de l’OM pourrait bien s’éloigner un peu plus des bords de la Méditerranée. En effet, l’agent de Carlos Bacca a dévoilé des contacts entre son joueur et l’AS Monaco. Une tendance qui se confirmerait en coulisses…

Bacca dans le viseur de Monaco... si Mbappe part ?

En effet, The Sun assure que l’AS Monaco pourrait bien passer concrètement à l’action d’ici la fin du mercato pour tenter d’associer le Colombien à son compatriote et capitaine du club monégasque, Radamel Falcao. Le tabloïd assure également que cette piste retiendrait toute l’attention de l’attaquant du Milan AC. Du côté de l’AS Monaco, on attendrait d’abord de voir l’avenir de Kylian Mbappé se décanter, puisqu’une éventuelle arrivée de l’ancien Sévillan ne serait possible qu’en cas de départ du Tricolore.

Articles liés