Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bacca, Jovetic… L’optimisme de Rudi Garcia pour l’arrivée d’un nouveau buteur !

Si l’arrivée d’un nouvel avant-centre se fait cruellement attendre à l’OM, Rudi Garcia se veut optimiste dans ce dossier.

« On ne pourra pas faire un attaquant hors de prix. » Si Rudi Garcia a annoncé que l’Olympique de Marseille ne recruterait pas un cador européen en pointe, cela n’empêche pas le club phocéen de prospecter pour trouver un joueur capable d’épauler ou de concurrencer Valère Germain. Et dans les colonnes de L’Équipe, l’entraîneur de l’OM, qui cherche absolument un avant-centre, fait part de son optimisme dans ce dossier malgré le retard, et évoque les pistes menant à Carlos Bacca et Stevan Jovetic.

« Andoni bosse, ça va se faire, il n’y a pas de raisons »

« On va bien e, trouver un avant le 31 août. Par habitude, je sais qu’il en a un qui ne joue pas chez lui et qu’on arrivera à convaincre. Andoni bosse, ça va se faire, il n’y a pas de raisons, même si on est beaucoup à chercher en Europe à ce poste-là. C’est un peu l’inquiétude. Il y a Fenerbahçe ou l’AC Milan, qui cherche aussi à se séparer de Bacca ou Lapadula. Jovetic ou Bacca ? Il y a moyen de faire de bonnes affaires sportives, il faut être patients, ne pas se presser. Il n’y a pas de stratégie particulière, si on avait le joueur tout de suite aux conditions qu’on veut, on le prendrait. »

Articles liés