Mercato - OM : Rudi Garcia aurait fixé une condition à Rémy Cabella pour son départ…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il n’entre pas totalement dans les plans de Rudi Garcia pour cette saison, Rémy Cabella ne partira qu’en prêt.

« On savait qu’il y aurait de la concurrence, je ne dis pas que Rémy ne l’accepte pas. Rémy est un combattant, mais le fait de se retrouver 19ème homme, ça fait réfléchir. » Dans les colonnes de L’Equipe, Rudi Garcia confirmait que Rémy Cabella est sur le départ. Il faut dire que depuis l’arrivée de l’ancien entraîneur du LOSC sur le banc de l’OM, le meneur de jeu de 27 ans a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil.

Un prêt ou rien pour Cabella ?

Toutefois, selon les informations de Goal, l’OM n’est pas totalement disposé à céder Rémy Cabella. Ainsi, si l’ancien Montpélliérain doit partir ce sera uniquement sous forme de prêt. « Il n'est aucunement question d'un départ définitif. Rémy souhaite avoir plus de temps de jeu et Rudi a été assez clair en lui expliquant qu'il ne l'aurait pas à Marseille », confie une source marseillaise à Goal. Par conséquent, cela devrait bouger dans les prochains jours pour Cabella.

Articles liés