Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia confirme la tendance pour l’avenir de Rémy Cabella !

Alors que Rémy Cabella pourrait quitter l’OM cet été, Rudi Garcia a confirmé que le milieu offensif est en pleine réflexion au sujet de son avenir.

Rémy Cabella à l’OM, ça sent la fin. Le milieu offensif de 27 ans a vu son temps de jeu se réduire progressivement depuis son arrivée sur les bords de la Méditerranée en 2015, d’autant plus suite à l’arrivée du nouvel actionnaire Franck McCourt, qui a provoqué les retours de Florian Thuavin et Dimitri Payet. Ces derniers jours, Clinton Njie est même passé devant l’international français dans l’esprit de Rudi Garcia. Pisté par Montpellier, Rémy Cabella réfléchit donc à se trouver une nouvelle porte de sortie.

« Le fait de se retouver 19ème homme, ça fait réfléchir »

Une tendance confirmée par l’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia : « On savait qu’il y aurait de la concurrence, je ne dis pas que Rémy ne l’accepte pas. Rémy est un combattant, mais le fait de se retrouver 19ème homme, ça fait réfléchir. », a ainsi expliqué Rudi Garcia dans les colonnes de l’Équipe. Rémy Cabella et son entourage se donneraient 10 jours pour trouver un point de chute, de préférence en prêt. 

Articles liés