Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir d'un indésirable de Garcia réglé dans les prochains jours ?

En manque de temps de jeu à l’OM, Rémy Cabella voit la concurrence se renforcer au sein de l’effectif phocéen depuis l’arrivée de Frank McCourt. Un départ serait donc clairement dans les tuyaux pour le Tricolore.

Rémy Cabella va-t-il quitter l’OM ? Une question qui mérite clairement d’être posée aujourd’hui. Arrivé à l’OM en prêt dans le cadre du départ de Florian Thauvin vers Newcastle en 2015 qui acquis définitivement, Rémy Cabella n’a jamais confirmé tous les espoirs placés en lui, alors que Didier Deschamps l’avait même sélectionné dans son groupe pour disputer la Coupe du Monde 2014. Depuis, Florian Thauvin est revenu à l’OM version Frank McCourt, ainsi que Dimitri Payet. Dès lors, son temps de jeu a largement diminué, et le milieu offensif réfléchirait désormais à la possibilité d’un départ.

L'avenir de Rémy Cabella tranché dans 10 jours ?

En effet, selon les informations de l’Équipe, Rémy Cabella et son entourage se donneraient une dizaine de jours pour étudier les offres qu’ils auraient reçu, et pour prendre une décision définitive. Alors qu’il n’a pas été retenu par Rudi Garcia dans le groupe de l’OM qui a affronté Ostende lors du 3ème tour préliminaire retour de Ligue Europa (0-0), le milieu offensif de 27 ans a vu Clinton Njie inscrire un doublé lors de la 1ère journée de Ligue 1 face à Dijon (3-0), et donc peut-être définitivement lui passer devant dans la hiérarchie. La solution privilégiée par le joueur, qui aurait toujours dans son esprit l'envie de s'imposer au sein de son club de coeur, et la formation phocéenne serait une pige en prêt sans option d'achat.

Articles liés