Mercato - OM : Rudi Garcia fait une annonce pour la suite du mercato !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avec déjà quatre recrues, l’OM s’est déjà bien renforcé cet été, mais Rudi Garcia attend encore deux recrues. Mais pas de défenseur central.

Très attendu cet été, l’Olympique de Marseille s’est bien renforcé en attirant Valère Germain, Luiz Gustavo, Steve Mandanda et Adil Rami. Un recrutement dans la lignée de celui effectué cet hiver lorsque Dimitri Payet, Patrice Evra, Grégory Sertic et Morgan Sanson. Toutefois, l’OM devrait encore s’activer pour se renforcer, mais peut-être moins que prévu comme l’explique Rudi Garcia dans les colonnes de L’Équipe.

« Un attaquant axial, un latéral gauche. Ce sera tout »

« Combien de joueurs je souhaite d’ici la fin du mercato ? Un attaquant axial, un latéral gauche. Ce sera tout, à mon avis. Après, on verra s'il y a des départs. Un défenseur central ? Je suis très content de Rolando, il a toujours été titulaire depuis que je suis là. Cela n'empêchait pas qu'on cherchait un deuxième central, car Rolando sera en fin de contrat en juin prochain. On voulait travailler là-dessus. Aujourd'hui, on ne peut pas. Si on ne sort pas des joueurs, on ne peut pas en rentrer. On a un budget à respecter et le président le fait respecter, à juste titre. On a déjà beaucoup de centraux, un de plus, ce sera compliqué. »

Articles liés