Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une porte de sortie s’éloignerait définitivement pour Rémy Cabella...

Alors que Rémy Cabella pourrait quitter l’OM cet été, le milieu offensif ne devrait pas effectuer son retour à Montpellier cet été.

Rémy Cabella n’est plus forcément désiré à l’OM. Considéré comme un « 19ème homme » par Rudi Garcia qui ne l’a pas retenu dans son groupe pour affronter Ostende lors du 3ème tour préliminaire retour de Ligue Europa (0-0), l’international français, passé derrière Clinton Njie dans la hiérarchie phocéenne, réfléchirait sérieusement à quitter la Canebière cet été. Et alors qu’un retour au sein de son club formateur était évoqué, Montpellier ne devrait finalement pas jeter son dévolu sur son ancien joueur pour remplacer Riyad Boudebouz.

Rémy Cabella trop cher pour Montpellier ?

Selon les informations de l’Équipe, Rémy Cabella aurait bien été dans le viseur du MHSC, avec qui il a gagné le titre de champion de France en 2012. Des renseignements qui ne seraient finalement pas allés plus loin, puisque le club de La Paillade ne disposerait pas des finances nécessaires pour finaliser ce dossier. Dès lors, le joueur de 27 ans pourrait se tourner vers des pistes étrangères, alors qu’il se donnerait une dizaine de jours pour boucler la question de son avenir.

Articles liés