Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia monte au créneau pour Thauvin !

Muet lors des deux confrontations contre le Paris Saint-Germain, Florian Thauvin a reçu le soutien de Rudi Garcia. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille est catégorique, l’attaquant marseillais sera décisif pour le reste de la saison.

Avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin réalise la meilleure saison de sa carrière. Auteur de 15 buts pour 10 passes décisives en Ligue 1, l’attaquant marseillais est omniprésent et postulerait même pour une sélection en Equipe de France en marge du mondial en Russie. Thauvin a cependant connu moins de réussite lors de la double confrontation face au Paris Saint-Germain. Rudi Garcia a estimé que ses deux performances ne remettent en aucun cas en cause sa candidature chez les Bleus.

« Thauvin est décisif et ça continuera comme ça »

« On ne juge pas une saison sur les deux matchs contre Paris sinon personne ne serait sélectionné en équipe nationale. Il a été l'un des grands hommes du match aller. Thauvin est décisif et ça continuera comme ça ». a déclaré l’entraîneur marseillais Rudi Garcia en conférence de presse vendredi en marge de la réception du FC Nantes dimanche à l’Orange Vélodrome. 

Articles liés