Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le coup de gueule de Garcia pour Payet !

Après avoir déclenché une petite polémique suite à ses remarques sur l’état d’esprit du Paris Saint-Germain, Dimitri Payet était absent mercredi face au PSG (0-3). Rudi Garcia a cependant révélé qu’une blessure était la cause de ce forfait.

« Le PSG ? Je ne m’attache pas à juger les Parisiens.  Le seul point où je ne les envie pas, c’est que je suis moi dans le plus grand club français. Et jouer en équipe, c’est beaucoup mieux que d’avoir des individualités ». Déclarait Dimitri Payet en conférence de presse à la veille du premier Classico. Une sortie qui a vivement été commentée dans les médias surtout après le forfait du meneur de jeu de l’Olympique de Marseille mercredi en Coupe de France face au Paris Saint-Germain (0-3). Interrogé sur la question en conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia a tenu à souligner qu’une raison médicale était la raison de l’absence de Payet.

« Il a pris une grosse contusion sur le pied »

« Contrairement aux supputations, Dimitri Payet était forfait pour des raisons médicales contre le PSG en Coupe de France. Il a pris une grosse contusion sur le pied. On attend que ça s’améliore. Il ne s’est pas entraîné avec le groupe, on espère qu’il pourra le faire demain et qu’il sera opérationnel dimanche ». a lancé Garcia aux journalistes en marge de la réception du FC Nantes dimanche.

Articles liés