Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien de l’OM qui démonte le niveau de Dimitri Payet !

Discret lors du premier Classico de la semaine dimanche dernier face au PSG (3-0), Dimitri Payet subit de nombreuses critiques sur son niveau, notamment de la part de l’ancien entraîneur de l’OM, Elie Baup.

Capitaine de l’OM depuis le début de la saison, Dimitri Payet peine à justifier son transfert record à 30M€ lors de l’hiver 2017. Entre méforme et blessure, l’international français est moins décisif que prévu et reste critiqué sur la Cannebière, mais le Français garde tout de même la confiance de Rudi Garcia. Cependant, un ancien entraîneur du club phocéen se montre bien plus dur avec Payet.

« Payet pas au niveau ? Ce n’est pas nouveau »

Interrogé par La Provence, Elie Baup, coach de l’OM entre 2012 et 2013 s’est lâché sur le capitaine de l’OM après sa performance face au PSG dimanche. « Payet n’était pas au niveau face au PSG ? Payet, ce n’est pas nouveau. On l’a dit mille fois, même avec l’équipe de France. Quand il joue contre une équipe qui prend le bouillon et qui laisse des espaces, on le voit partout. Dès que c’est une équipe fermée et solide, on ne le voit pas. Toute sa carrière est comme cela. C’était pareil dimanche », a-t-il dit.

Articles liés