Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien de l’OM qui affiche des regrets pour Thauvin avant la Coupe du monde !

Ancien entraineur de l’OM, Elie Baup a regretté la triste performance livrée par Florian Thauvin dimanche contre le PSG alors que ce dernier doit prouver avant la Coupe du monde.

Florian Thauvin sera-t-il dans le groupe de Didier Deschamps pour la Coupe du monde ? Appelé lors des derniers rassemblements, le joueur de l’OM n’est toutefois assuré de rien, malgré ses bonnes performances. En effet, alors que la concurrence est rude dans le secteur offensif, Thauvin se voit également reprocher son manque de présence dans les grands rendez-vous à l’instar du Clasico de dimanche face au PSG (3-0). De quoi donner des regrets à Elie Baup.

« Dommage de ne pas performer dans ce genre de match »

« Thauvin n’était pas au niveau dimanche contre le PSG ? Thauvin est en pleine bourre en ce moment, c’est un des meilleurs joueurs français depuis janvier, mais il est passé à côté. Ça ne change rien à sa qualité, mais en vue du Mondial, c’est dommage de ne pas performer dans ce genre de match. C’est un moyen de marquer des points, ou de confirmer. Ça va vite, le football, dans un sens comme dans l’autre », a ainsi explique l’ancien entraineur de l’OM au sujet de Thauvin pour La Provence.

Articles liés